CANDIDATURE

Pour toute demande de recrutement, poster ici
Règles du forum
Article 5. Pour intégrer la Hihiteam, le joueur doit faire une candidature officielle sur le fofo,
celle-ci doit être rédigée "vue par le personnage" (role play-jeu de role) et doit comporter le nom du perso, job, lvl, ancienne(s) team(s) mais aussi ce qu'il voudra.
La candidature doit etre accompagnée d'un vote sur 7 jours dont les réponses sont oui, non, ou neutre.
A l'issue des 7 jours, la candidature est validée si 3 Généraux/Chef ont répondu par l'affirmative, et qu'aucun n'a répondu par la négative.

CANDIDATURE MADMAX

Le sondage s’est terminé le 09 Avr 2010 21:04

OUI
0
Aucun vote
NON
0
Aucun vote
NEUTRE
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

CANDIDATURE

Messagede MADMAX » 02 Avr 2010 21:04

bonjours a tous et a toutes je me presente madmax nouveau sur ce jeux j'ais ete recruté par wouhaha et ..... je sais plus
:oops: ca me reviendra bref si vous voulez bien de moi ...
5619 REPUTATION TRANSPORTEUR NOIRE
objectif pirate (ca paye bien)
aucune ancienne guide
MADMAX

Re: CANDIDATURE

Messagede provisoire » 06 Avr 2010 17:26

Salut Maxou, Tu t'es trompé de forum : là, t'es chez des madrigaliens, encore que j'aie rien compris à leur jeu, sauf qu'il y a des voleurs volants, des sorcières et des manches à balai. Et des surfers.

Et des monstres, aussi, un peu comme nos fdf, mais en plus baveux - enfin, pas tous.

Pour plus d'info, http://fr.wikipedia.org/wiki/Flyff

Et demande à ce que le modérateur te mette le pseudo en noir, en l'insultant si possible, mais pas trop et en français dans le texte.

Pour cela, tu peux écrire un petit mot dans la partie chat, en haut de la page d'index du forum. Tu verras : il a l'habitude des pirates qui ne savent pas se tenir, et il te promettra la porte avant de s'exécuter. Ou l'inverse, il t'exécutera peut-être avant de te mettre à la porte. En tout cas, tu peux compter sur ma solidarité : je promettrai que je ne t'ai jamais vu !
Faut pas rigoler avec la loi.
provisoire

Messagede Kuanos » 07 Avr 2010 10:51

Coucou,

effectivement, tu n'es pas du tout au bon endroit mais on ne t'en veux pas... pour l'instant.
Pour t'inciter à ne poster que sur le forum en adéquation avec ton statut de pirate sanguinaire, ton nom est dorénavant en noir (bigre, ça fait peur).

Portez vous bien.
Votre dévoué, Kuanos.
Kuanos

Messagede Flyrider » 17 Mai 2010 12:41

moi, j'ai jamais rien compris aux Pirates !
Ca doit etre vachement compliqué de jouer a Pirate de l'espace !

FlyFF c'est plus facile pour moi à comprendre :
Tu tape des monstres, quand il est mort, tu continue sur un autre
tu ramasse 50 Pényas à chaque meurtre de pov' mob qui ne te faisait rien
Sauf ceux qui ont le nom marqué en rouge, ceux la c'est des vacheries qui te saute dessus en bavant !
c'est comme ca que Tapkunkou a appris a draguer Celkitu ^^
Et quand t'en as marre ou que t'es fatigué de taper tu dis bonsoir aux copains et tu éteint
C'est simple FLYFF non ?
Fly, Sorciekivakivien ^^
Flyrider

Retourner vers Recrutement