on bois un coup

-Pourquoi tu floodes?
-Moi? ba je floode pour oublier.
-Ouai t'as raison, buvons, fumons, floodons, on aura l'air moins con.

on bois un coup

Messagede MADMAX » 02 Avr 2010 21:54

c'est ici la taverne ????????elle est ou la bibine ?????? c'est sec ici y a quelqu' un au moins ?????bon j'attend un peut :o :o
heu bizare les binette ??
MADMAX

Re: on bois un coup

Messagede MADMAX » 02 Avr 2010 22:02

HOUHOU il est le tavernier la de la biere de la biere !!!!!! :(
MADMAX

Messagede provisoire » 06 Avr 2010 17:37

Coucou Maxounet, tu t'es encore gourré de forum, et tu viens flooder dans la bande de nolife buveurs de bière de WoW.

Comme je suis bon prince, et qu'il n'y a plus personne sur ce fofo pour me dire si le jeu existe toujours, je te file gratos un lien pour découvrir ce dont quoi que c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft

Avoue que t'as trop de la chance de la mort qui tue, non ? C'est presque aussi informatif que sur un forum fdf... ou toute autre guilde qui lui succèdera dans le remix de le con, la brute et le gluant.

Bon, direction le forum des pirates, plus bas, avant que tu ne sois vertement tancé d'importance.

Mais, avant de terminer, je tiens à te remercier : sans tes interventions mal ciblées (pire que mon pilote, çui-là je vais le laisser dans une épave dans une planète de bidonville avec une tonne d'uranium sur le ventre et un panneau "fdf" sur la tronche), je n'aurais jamais osé prendre l'avantage d'avoir l'honneur de m'incruster sur les parties du fofo qui sont réservées à des sous-développés du moyen-âge, fût-il fantastique, voire surfer.

Du coup, j'espère que t'as compris qu'c'est toi qui me dois un coup à boire...
Faut pas rigoler avec la loi.
provisoire

Messagede Patatoïd » 07 Avr 2010 11:01

Ouais ben les pirates à la con, vous prenez vos cliques, vos claques, vos conneries d'ingénieur qui puent la benzine et vous dégagez fissa d'ici !
C'est pas parce que cette taverne prend la poussière que des cakes dans votre genre doivent venir faire les squatteurs !
Sinon c'est un gros coup de ma grosse masse dans vos p'tites gueules de fiottes !
Patatoïd

Messagede provisoire » 07 Avr 2010 15:21

Qué pirate à la con ?
On est des connards et on a notre honneur. Et viens pas flooder chez nous, sinon tu verras que ta petite masse elle vaut pas un bon gros coup de canon :twisted:
Et pis comme si on avait besoin d'ingénieurs... Non mais, tu te rends compte des préjugés que tu trimballes, là ?
Tu imagines Madoumaxou, qui sait même pas faire la différence entre WoW et Pirate in Space V1, avec une gueule d'ingénieur ? Non mais ! On a notre fierté, encore une fois !
provisoire

Messagede MADMAX » 07 Avr 2010 18:53

pas de problemes on se casses t'as raison ca sent le renfermer la dedans et tes insultes tu te les care ou je pense
MADMAX

Messagede Patatoïd » 08 Avr 2010 11:13

MADMAX a écrit:pas de problemes on se casses t'as raison ca sent le renfermer la dedans et tes insultes tu te les care ou je pense
ouais, cette taverne c'est mon sarcophage de no-life, et quant à me carrer mes inusltes où tu penses, je peux plus, y'a plus de place depuis longtemps... mais je les mets dans ma caleçon si ça te vas... mwahaha !!!
Patatoïd

Messagede provisoire » 09 Avr 2010 18:13

Toi aussi t'as une juke-box qu'a le son long ? :lol:
provisoire

Retourner vers La taverne