Coucou Maxounet, tu t'es encore gourré de forum, et tu viens flooder dans la bande de nolife buveurs de bière de WoW.
Comme je suis bon prince, et qu'il n'y a plus personne sur ce fofo pour me dire si le jeu existe toujours, je te file gratos un lien pour découvrir ce dont quoi que c'est
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_WarcraftAvoue que t'as trop de la chance de la mort qui tue, non ? C'est presque aussi informatif que sur un forum fdf... ou toute autre guilde qui lui succèdera dans le remix de le con, la brute et le gluant.
Bon, direction le forum des pirates, plus bas, avant que tu ne sois vertement tancé d'importance.
Mais, avant de terminer, je tiens à te remercier : sans tes interventions mal ciblées (pire que mon pilote, çui-là je vais le laisser dans une épave dans une planète de bidonville avec une tonne d'uranium sur le ventre et un panneau "fdf" sur la tronche), je n'aurais jamais osé prendre l'avantage d'avoir l'honneur de m'incruster sur les parties du fofo qui sont réservées à des sous-développés du moyen-âge, fût-il fantastique, voire surfer.
Du coup, j'espère que t'as compris qu'c'est toi qui me dois un coup à boire...
Faut pas rigoler avec la loi.