gatherer ultra de la chouette de la montagne des ravageurs

gatherer ultra de la chouette de la montagne des ravageurs

Messagede Okizog » 28 Oct 2009 20:35

Kikou :)
Alors voilà, à la demande générale, la marche à suivre pour être Zeu Best Hihi Prospecteur.

1 Installer gatherer.

Gatherer est un addon permettant d'enregistrer les coordonnées des plantes récoltés, mines minées, coffres coffrés afin de les retrouver facilement.
Le plus simple pour l'installer c'est d'utiliser Curse et cela pour deux raisons :
A j'ai pas envie de me faire chier à faire une procédure pour installer l'addon
B avec curse c'est vraiment plus simple et puis A en plus.

2 Utiliser une base de données de la balle.

Quand on trouve une mine, ses coordonnées et caractéristiques sont enregistrées dans un fichier, gatherer.lua
Pour trop se la donner en ramassage de trucs, suffit de remplacer votre pauvre gatherer.lua par un vrais gros et bien gras gatherer.lua.
Pour remplacer votre fichier, si vous avez windows car sous mac je sais pas mais c'est surement pareil, ouvrez l'explorateur, trouver le dossier Wordl fo warcraft, ouvrez le, WTF, account, votre nom d'utilisateur, SavedVariable, le fichier gatherer.lua se trouve là, clic bouton souris droit dessus, renommer le en gatherer.lua.MonMien.
Une fois votre gatherer.lua sauvegardé, téléchargez ce fichier en cliquant ici, et enregistrez le sous le nom gatherer.lua dans le répertoire World of warcraft\WTF\account\VotreNomDuCompte\SavedVariables\gatherer.lua

3 Régalez vous
nan sérieux par contre je prend 20% de vos récoltes.
Je possède la technologie pour voler dans les airs comme un oiseau, fabriquer une boule de neige comme monsieur météo et aussi ramener un cadavre à la vie.
Grâce à la technologie, je suis presque Dieu.
Okizog

Retourner vers Astuces, tutos et guides